Maitrise Rouge et Projet Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Compte-rendu réunion

5 participants

Aller en bas

Compte-rendu réunion Empty Compte-rendu réunion

Message  Cilou Mar 15 Sep - 16:42

réunion du samedi 12sept.

tout d'abord, Nath a fait des recherches sur la toile scoute pour les associations pour notre projet de cet été.
- Ambassadeur du Sénégal : contacts/envoie d'associations.
- Haïti : de la part d'un ami de Nath. il peut donc avoir de contacts et avoir des renseignements sur les subventions..
- Togo : Associations.
Il faudrait donc qu'on cherche tous, sur la toile scoute ou sur internet ( pour hugo Very Happy ) une association qui nous branche. chacun, et qu'à la prochaine réunion (que j'indiquerai dans le planning par la suite) on en choisisse une qui concorderait avec notre envie de projet.
(MAIL/ N° DE TEL etc..)

Voici le planning que l'on a choisi. Une réunion toutes les deux semaines, le dimanche à partir de 18h30. Il faudra que l'on soit efficace et qu'on ne finisse pas trop tard pour ceux qui ont cours tôt le lendemain.
- dimanche 27 septembre.
- dimanche 11 octobre.
(vacances)
- dimanche 1 novembre
- dimanche 15 novembre
- dimanche 29 novembre
- dimanche 13 décembre.
ensuite il y a les vacances de Noël et nous feront la suite du planning à cette dernière réunion.

Le vin chaud : normalement ça se déroulera sur 4 jours. du samedi 5 au mardi 8 décembre.
il faudrait donc 4 personnes pour chaque jour. Commencer à penser à vos disponibilités pour ceux qui peuvent, sinon nous réglerons tout ça la réunion du 29 novembre.

Week-End de 4 jours.
il a été décidé qu'il se ferait pendant les vacances de Noël du 29 décembre au soir au 2 janvier. Nous savons déjà que Hugo ne pourra pas être là. Prévenez en cas d'absence le plus vite possible !! mais normalement tout le monde devrait être présent ... Il nous faut trouver un expériment de 2 jours dans l'animation. On attend plus d'infos de la part de Charles qui devrait téléphoner aux contacts que lui donne son papa dès qu'il rentre chez lui. Préviens-nous vite. A la prochaine réunion l'expériment devra être choisis.

Pour l'extra-job de Juliette, les gars faut vite donner une réponse si oui ou non vous pouvez déplacer votre réunion de CNC ou pas. dans ces cas là il faut trouver un autre jour et des personnes libres et volontaire. Et Vite.

Sur ce, des bisous les loulous.
(lili je t'aime ! Héhé) Very Happy

Cilou

Messages : 70
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu réunion Empty Re: Compte-rendu réunion

Message  Nico Mar 15 Sep - 18:12

bien joué cess, tu as réussi à poster ... mais pas au bon endroit Laughing

♥️
Nico
Nico

Messages : 159
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu réunion Empty Re: Compte-rendu réunion

Message  nath Mar 15 Sep - 21:58

Comme sondage, (puisque nous sommes dans la rubrique susnommée), je propose "Cécile est-elle un boulet ? Oui - Non" ! Lol, Cess, super compte-rendu, je dois avouer!
nath
nath

Messages : 88
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu réunion Empty Re: Compte-rendu réunion

Message  Cilou Mer 16 Sep - 21:47

"@^^[-*+#& mi amor ! je t'aime quand même ! et même très fort.
j'ai eu un blem d'ordi au moment ou je voulais écrire le compte-rendu et du coup je l'ai enregistré n'importe où Surprised
Merci pour le compliment pour le compte-rendu =) je l'ai fais avec.. amour !

Cilou

Messages : 70
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu réunion Empty Re: Compte-rendu réunion

Message  hugo Jeu 17 Sep - 18:24

en effet merci cecil
au fait nath pour le sondage pas la peine on en est consient depuis longtemps Twisted Evil

hugo
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu réunion Empty Re: Compte-rendu réunion

Message  Charles Jeu 17 Sep - 20:27

j'ai deja demandé à mon pere il m'a dis qu'il n'y aurai pas grand chose à faire à cette periode ! Je vais envoyer un mail à la mairie !
Charles
Charles

Messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

https://steuchercompa.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu réunion Empty Re: Compte-rendu réunion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum